NICKY LARSON PRIVATE EYES - City Hunter: Shinjuku Private Eyes - 2018 - Animation Japon - Kenji Kodama


 13/06. Nicky Larson – Private Eyes (2018)
City Hunter: Shinjuku Private Eyes
1h36 | Animation, Action, Comédie

Japon
Sorties:                Japon : 08/02/2019         
 France: 13/06/2019

Iris Woods est mannequin à Tokyo, elle est menacée par de mystérieux mercenaires. Elle contacte Nicky Larson, qui, avec sa partenaire Laura, tente de protéger la superbe jeune femme...et sauver Tokyo par la même occasion. Un combat auquel participeront le célèbre groupe de mercenaires féminin les ‘’Cat’s Eyes’’.

 Réalisateur: Kenji Kodama
Compagnie de Production: Sunrise

La Compagnie qui produit ce film est Sunrise, déjà productrice des séries ‘’Cowboy Bebop’’, ‘’Batman’’ de 1992 à 95, ou plus anciennement ‘’Inspecteur Gadget’’ dans les années 80. La Société a aussi coproduit des films au cinéma, comme ‘’Colorful’’, ‘’Patlabor’’, ‘’Miss Hokusai’’, et déjà quelques longs d’après une série TV, comme ‘’Cowboy Bebop, le film’’ en 2001. 

Le réalisateur japonais Kenji Kodama est le réalisateur de la série originale City Hunter, ou Nicky Larson en France, débutée en 1987 au Japon. Il avait déjà réalisé quelques films pour le cinéma et quelques OAV tirés de la série animée comme ‘’City Hunter : Amour, destin et un magnum 357’’ en 1989, (sorti en février 2019 en France, profitant de la sortie du film live français ‘’Nicky Larson et le parfum de Cupidon’’ de Philippe Lacheau). Il avait aussi réalisé l’OAV ‘’City Hunter : Bay City Wars’’ en 1990, et le téléfilm ‘’City Hunter : Secret Service’’ en 1996.
Kenji Kodama est aussi connu pour avoir réalisé les séries ‘’Rupan sansei Part III (Edgar le cambrioleur)’’ en 1984, ‘’Signé Cat’s Eyes’’ dès 1985, et surtout ‘’Conan le détective’’ dès 1996 dont il a tiré six longs métrages sortis au cinéma au Japon. A noter que dans ce ‘’Private Eyes’’, Kodama fait intervenir auprès de Nicky Larson son trio mythique des Cat’s Eyes. 

Moyenne des avis spectateurs :
Note Monde

Note France: ?
?% des spectateurs aiment beaucoup




Commentaires

Articles les plus consultés