SORTIES du 16 juillet 2014 - 16/07/2014 - Transformers 4 - L'Homme qu'on aimait trop - American Anarchy 2 - Fastlife - Ablations

Retour des Transformers friqués de Michael Bay qui s'offre en plus Mark Wahlberg.
André Téchiné retrouve lui Catherine Deneuve pour adapter l'Affaire Le Roux qui a défrayé la chronique fin des années 70.
 Il y aura aussi cette semaine The Face of Love, une comédie romantique au petit budget mais avec une belle affiche, Ed Harris et Annette Bening, également un thriller français scénarisé par Benoît Délépine et joué par Denis Ménochet à qui on a volé un rein.
Comme presque tous les étés, un épisode Sexy Dance réapparait. Nous en sommes au numéro 5 et cela se passe à Vegas. 
Nous aurons droit également à un film US indépendant sur le ping pong, le hip hop et les années 80, Ping Pong Summer, ainsi qu'un film lituanien où un médecin pour rembourser ses dettes parie sur la mort de sa clientèle, The Gambler, et enfin une comédie musicale russe, multi-primée et adulée par certains critiques, Shapito Show, qui sera scindée en deux parties pour l'exploitation en France.


TRANSFORMERS L'ÂGE DE L'EXTINCTION
Transformers: l'âge de l'extinction: 4ème épisode des Transformers avec une nouvelle star Mark Wahlberg, mais toujours dirigé par Michael Bay qui remet le paquet après "l'intimiste" No Pain no Gain.



L'HOMME QU'ON AIMAIT TROP
L'homme qu'on aimait trop: Téchiné retrouve Deneuve et la confronte à un Guillaume Canet ambiguë.



FASTLIFE
Fastlife: première réalisation en solo du comique Thomas N'Gijol jouant un ancien coureur à pied camerounais complètement mégalo.



THE FACE OF LOVE
The Face of Love: comédie romantique assez réussie avec Ed Harris, Annette Bening et Robin Williams qui ont accepté un geste sur leur salaire.



ABLATIONS
Ablations: Thriller français sur un vol d'organe, Michael Kael est à l'écriture.



SEXY DANCE 5: ALL IN LAS VEGAS
Sexy Dance 5 - All in Vegas: Tous les personnages des précédents épisodes se retrouvent à Las Vegas pour une battle...Le but n'est pas cinématographique, on le sait: il s'agit seulement d'accumuler le plus de scènes de danse impressionnantes. Cet épisode a le plus gros budget de la saga.



PING PONG SUMMER
Ping Pong Summer: un ado vit le plus bel été de sa vie dans les années 80. Un film indépendant américain s'apparentant à un "Karaté Kid" dans le milieu du ping pong!



SHAPITO SHOW Partie 1 et Partie 2
Shapito Show (Partie 1 et 2): Comédie musicale russe en deux parties, culte, et datant de 2011.



LES PONTS DE SARAJEVO
 Les Ponts de Sarajevo: 13 réalisateurs donnent leur vision de Sarajevo en 13 courts métrages. Les plus célèbres étant Jean-Luc Godard et Isild Le Besco.

Commentaires

Articles les plus consultés