TRISTESSE CLUB 2014 Sagnier - Lvovsky - Lafitte

Tristesse Club  


1h30 min

Comédie dramatique

4 juin 2014 (France) 
France

Réalisateur:


Stars: , , ,  


Deux frères reviennent dans leur ville natale pour les funérailles de leur père. Arrivés sur place, ils ne trouvent rien, excepté une fille étrange, Chloé. qui prétend être leur demi-sœur. Les deux frères vont tenter d’en apprendre davantage et vont se retrouver au milieu d'un jeu de pistes étrange. 

Bande Annonce
Musique
Séances

 Premier long métrage de Vincent Mariette, après une série de courts métrages où il avait déjà dirigé Noémie Lvovsky et Vincent Macaigne. Le sujet est basé sur un de ses projets de fin d'études cinématographiques.

Ludivine Sagnier est devenue actrice à moins de dix ans. Elle sera révélée par François Ozon, qui la dirigera dans Gouttes d'eau sur pierres brûlantes, Huit femmes et Swimming Pool. Elle est également connue pour La Petite Lili de Claude Miller, Une aventure de Xavier Giannoli et Peter Pan de P.J. Hogan en 2005, Un secret de Claude Miller, Molière de Laurent Tirard et Les Chansons d'amour de Christophe Honoré en 2007, les deux Mesrine de Jean-François Richet en 2008, ou encore Crime d'amour d'Alain Corneau en 2010 et Les Bien-aimés de Christophe Honoré en 2011.

Commentaires

Articles les plus consultés