CHARLIE COUNTRYMAN 2013 Shia LaBeouf

Charlie Countryman

"The Necessary Death of Charlie Countryman" (original title)

1h45





Réalisateur:


Stars: , , , , , , , , (narrateur) 

  À la mort de sa mère, Charlie Countryman décide de tout quitter. Il entame un voyage en Europe de l'est. À Budapest il tombe follement amoureux de Gabi, surveillée par son ex dangereux criminel. 

Bande Annonce (VF)
Musique
Séances 

 Premier film du réalisateur Fredrik Bond.

Ayant commencé à la télévision chez Disney Channel, Shia LaBeouf est passé au cinéma en 2003, avec Charlie's Angels 2, Dumb and Dumberer et surtout La morsure du lézard. Après quelques rôles secondaires dans des blockbusters, comme I Robot en 2004 ou Constantine en 2005., il est devenu l'acteur à suivre grâce au succès surprise en 2007 de Paranoïak, puis au carton Transformers la même année.
Il obtint alors le rôle du fils d'Indiana Jones dans Indiana Jones et le royaume des crânes de cristal en 2008. Il a ensuite joué dans les deux suites de Transformers en 2009 et 2011, dans la suite Wall Street: l'argent ne dort jamais en 2010. En 2012, il a été très remarqué dans Des hommes sans loi de John Hillcoat et dans Sous surveillance de Robert Redford, puis dans les Nymphomaniac de Lars Von Trier en 2013.

Commentaires

Articles les plus consultés