MACHETE KILLS

Machete Kills 

1h45

Réalisateur:

Stars:, , , , , , ,, ,  

 Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d'un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d'envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.
 


 Suite de "Machete" en 2010, adapté d'une fausse bande-annonce du film "Grindhouse". 




La première apparition du personnage de Machete date d'il y a plus de dix ans : bien avant le faux trailer et son adaptation en long métrage, il y a eu Spy Kids, dans lequel Danny Trejo incarnait déjà le personnage qui lui colle maintenant à la peau ! Machete Kills marque la sixième apparition au cinéma pour Machete, et plus de dix collaborations entre Danny Trejo et son cousin Robert Rodriguez !
 
Le personnage d'El Camaleon est joué, chose rare, par quatre acteurs différents ! Il s'agit d'Antonio Banderas, qui retrouve Rodriguez pour une septième collaboration, Cuba Gooding Jr., Lady GaGa et Walt Goggins.

 Lady GaGa fait ses débuts au cinéma dans Machete Kills. C'est Danny Trejo qui l'a faite "engager", lorsque la chanteuse lui a confié avoir très envie de se joindre à l'aventure.
 
Mel Gibson fait partie des petits nouveaux de Machete Kills. Il y interprète son premier rôle de méchant au cinéma... mais pas le dernier ! Effectivement, Mel Gibson doit aussi entrer dans la peau du super vilain du super musclé Expendables 3, qui sortira à l'été 2014.



Dans Machete Kills, Charlie Sheen apparaît au générique sous le nom de Carlos Estevez, qui est en fait son véritable nom ! C'est la première fois qu'il est crédité de cette manière depuis le début de sa carrière ! Le comédien incarne dans le film le Président des Etats-Unis, rien que ça !
 

Commentaires

Articles les plus consultés